Le Belami est un lieu où la culture artistique est omniprésente.Tout au long de l’année, des expositions de photographie comme de peinture y sont proposées. Prochain rendez-vous le samedi 23 février pour des lectures de lettres d’amour.
Boite à livres !
Gonneville-la-Mallet. L’association « Jour de Lectures »a inauguré sa boîte à livres. Un concept venu des États-Unis.  Le livre voyageur, une idée reprise en France il y a quelques années. Inventé par l’Américain Ron Hornbaker en 2001, le « bookcrossing » a déjà fait plus de 150.000 adeptes à travers le monde. ..Il s’agit d’un club du livre international
DES VIES DANS UNE VILLE
DES VIES DANS UNE VILLE Sur invitation Yvan Duruz communique : Nous sommes tous dépositaires d’un trésor, ce bien précieux se cache en chacun d’entre nous. Ce spectacle est le fruit de nombreux échanges avec des habitants de quatre quartiers du Havre : Tourneville, Caucriauville, Bois de Bléville, Mont-Gaillard. Devant vous, pour une unique représentation,