LA DOUBLE INCONSTANCE (OU PRESQUE) JEAN-MICHEL RABEUX / MARIVAUX
Arlequin et Sylvia s’aiment. Mais ça ne pouvait pas être aussi simple que cela ! Le Prince aime aussi Sylvia. Pour la conquérir, il décide de détruire l’amour de ces deux jeunes gens et use de son pouvoir pour parvenir à ses fins.  Jean-Michel Rabeux poursuit, avec ce petit carnaval cruel, son exploration des mécanismes de
ASSEMBLEE GENERALE DE L’ASSOCIATION
 Assemblée générale  de l’association MCH à la Halle du Fort de Tourneville. Notre assemblée est ouverte à tous ceux qui veulent en savoir davantage sur notre association Maison de la culture du Havre.  Vous pourrez y adhérer ou renouveler votre adhésion. Nous ferons le point ensemble sur ce début de saison. Adoption du procès-verbal de
Apéro des spectateurs du 20 mars 2018 au Monte-Cristo
C’était un petit apéro de printemps mardi, agréable et sympathique. Comme on n’était que 4 (Isabelle, Liliane, Sylvette et moi) on a pris le temps de bavarder. Sylvette était curieuse de savoir ce qu’on avait pensé de sa soirée aux Yeux d’Elsa consacrée au Printemps des poètes. Liliane qui aime beaucoup cet endroit pour l’ambiance