RAOUL DUFY au MUMA du HAVRE
L’exposition présentée du 18 mai au 3 novembre 2019 au MuMa du Havre réunit près de 90 œuvres en provenance du fonds du musée ainsi que de grandes collections publiques françaises et étrangères  « Ce fut un enchanteur, et il y a beaucoup d’agrément à posséder dans sa société la présence d’un enchanteur. Mais si l’on
VIVACULTURE / OUEST TRACK.COM
MENU BDLYRIUM  : CHRONONAUTS / Comics de Sean Murphy et Mark Millar   AUTOUR DES LIVRES : Rue du départ, UU PEU DE LUNE de Francisco Mouat et Clara Montecinos  ENTRETIEN : Jean-Daniel EMION / Allons à l’opéra / Médiathèque de Gonfreville l’Orcher           AU FIL DES PAGES : JAMEY BRADBURY / Sauvage
Chers  amis, Bientôt les vacances pour l’Apéro lui aussi ! Le 20 avril tombe mal, c’est le week-end de Pâques…régime sec pour tout le monde !  On se retrouvera donc le 20 mai à 18h toujours au NOMAD  où on se sent décidemment à notre aise pour bavarder tranquillement ! Petit Apéro de printemps le 20 mars ! La