VIVA CULTURE 30 AOUT
Un festival en Combrailles Fondée en 1998 par Jean-Marc Thiallier, l’association Jean-Sébastien Bach en Combrailles a une ambition : construire un orgue à tuyaux, dans l’église de Pontaumur, au coeur des Combrailles. Selon l’article 2 de ses statuts, elle a pour buts le « développement, la pédagogie et l’animation culturelle dans les Combrailles, par des manifestations artistiques
VIVA CULTURE  sur OUEST TRACK RADIO
REVUE DE PRESSE DE L’ETE : Spectacle vivant / le Liban / Le néo féminisme / ornithologie COUP DE COEUR DE BDLYRIUM : Les 5 terres MUSIQUE : PSYCHE ROCK, Messe pour le temps présent Pierre Henry ENTRETIEN AVEC THIBAUD BLASCHKA : un court métrage tourné avec des salariés de Dresser rand. Jean-Charles Masséra
VIVACULTURE : L’ETE DES ARTISTES
Retrouvez les Entretiens avec Jean-Baptiste Lemarchand metteur en scène du Théâtre de l’Impossible, et Florence Mirol photographe ( Are you experiencing ?) dans notre  émission Viva Culture sur Ouest-track (https://ouest-track.com/podcasts/viva-culture-217/1) Visitez notre site www.asso-maisondelaculture.fr  BON ETE  ! FLORENCE MIROL Née en 1973 à Drancy  Florence Mirol vit et travaille à Nîmes ​DNSAP / DNSEP 1995-2000  Beaux-Arts
« L’instant philo » du 31 mai 2020               Thème : Peut-on discuter sans se disputer ?
                                       L’art du dialogue bien mené selon Blaise Pascal L’état d’exception dans lequel le confinement nous a placés, a conduit, à tort ou à raison, à passer parfois sous silence certains sujets, à rendre plus difficile l’abord de certaines questions et à  reporter à plus tard des discussions dont on se disait qu’elles n’avaient pas