VIVA CULTURE 22 mars 2020
Ouest-track.com
VIVA CULTURE
MENU Au fil des pages : La tendresse du crawl, Colombe Schneck – «  J’avais connu une succession d’hommes, pourtant je passais davantage de temps à imaginer l’amour qu’à le vivre.  J’avais si peur de la réalité. Et puis je retrouve Gabriel, croisé au lycée, à quinze ans…. » Rubrique des spectateurs : le festival Estuaire en
APERO DES SPECTATEURS
Chers amis,  Nous vous invitons au prochain Apéro des spectateurs (réservé aux adhérents), le 20 janvier, pendant le « Goût des Autres », la veille de notre Assemblée générale. Comme l’an dernier ce sera plutôt un petit café à 13h aux Docks. Voici le résumé de l’Apéro du 20 décembre 18 L’approche des fêtes nous avait donné
PAUL AUSTER, écrivain – 10mn chronique, dans l’émission Viva culture, émission de la MCH, sur Ouest Track radio
Le 21 janvier, s’achevait la 7e édition du festival Le goût des autres, consacré cette année aux littératures New-Yorkaises. L’invité d’honneur était Paul Auster. Dans son dernier livre, intitulé 4 3 2 1, Paul Auster raconte l’histoire d’un homme. Ce pourrait être un sujet très banal si au détour d’une page, ce récit d’une vie