Promenade théâtralisée de la Lézarde
Par Valérie LECOQ Suivez les pas d’une meunière de retour de Montivilliers qui nous raconte l’histoire de la vallée et nous fait découvrir ses richesses naturelles. Ce personnage haut en couleurs entraine petits et grands à sa suite sur le chemin longeant le cours de la Lézarde en direction d’Epouville. Rendez-vous devant l’église abbatiale
Promenade théâtralisée de la Lézarde
Par Valérie LECOQ Suivez les pas d’une meunière de retour de Montivilliers qui nous raconte l’histoire de la vallée et nous fait découvrir ses richesses naturelles. Ce personnage haut en couleurs entraine petits et grands à sa suite sur le chemin longeant le cours de la Lézarde en direction d’Epouville. Prochaine date: Mardi 16 avril
L’histoire de l’enseignement secondaire du Havre
A La Maison du patrimoine Ce mois-ci, la Maison du patrimoine se penche sur la belle histoire de l’enseignement secondaire du Havre. À travers le lycée François-1er et le collège Raoul-Dufy, la Maison du patrimoine met l’accent ce mois-ci sur le patrimoine de l’enseignement secondaire havrais. L’occasion de découvrir en quoi ces bâtiments étaient révélateurs