RICHARD III de SHAKESPEARE mise en scène de Thomas JOLLY
THEATRE DE L’ODEON janvier 2016par Christine LABOURDETTERestée sur la très bonne impression laissée par le spectacle de 18H « Henri VI » en juin dernier, c’est avec une grande curiosité que je m’apprête à découvrir la dernier épisode de la saga écrite par Shakespeare autour de la guerre des Deux Roses.Très bien placée, au troisième
Thomas Jolly a présenté son Richard III au théâtre de l’Odéon
Après avoir vu un énergique et enthousiasmant Henry VI au théâtre de Caen, nous avons des nouvelles de la nouvelle création de Thomas Jolly grâce à La Terrasse : « Révélé par sa version épique et bigarrée du monumental Henry VI (18 heures de spectacle dans sa forme intégrale, entractes inclus), le jeune metteur en scène et comédien
Après les attentats du 13/11/15, la force du théâtre….
Les mots de Thomas Jolly, avant la représentation de Henry VI de Shakespeare au Théâtre de Caen le 14 novembre 2015 : « Mesdames, Messieurs,  En cette journée noire et avant de passer le week-end ensemble, nous, équipes du théâtre de Caen et de La Piccola Familia, nous voulions vous adresser quelques mots – sûrement