TRES CHERE MATHILDE
D’Israel Horovitz ENTRETIEN – Marie-Anne Lemonier, comédienne Mathias, un New-Yorkais d’une cinquantaine d’années désargenté et désabusé, se rend à Paris dans l’appartement que son père lui a légué, dans l’ intention de le vendre. Il est surpris d’ y trouver Mathilde, une élégante vieille dame qui vit là avec sa fille Chloé, et apprend que
Comédie de Gérald Sibleyras par la Compagnie du Bastringue Interprétation Jean Marie Lenglois, Samuel Boureau, Nathalie Devaux, Véronique Abadie, Gérard Berthelot et Francine Feret. Mise en scène Thierry Tanter Monsieur et Madame Lebrun viennent d’emménager dans leur nouvel appartement situé dans un quartier « petit bourgeois » de la région parisienne. Lebrun est surpris, intrigué et vexé de voir une
pièce d’Evelyne de la Chenelière par la Compagnie du Bastringue interprétation : Laurence Eliot, Annie Germain, Caroline Delalondre, Yadi Preira, Corinne Fauquant, Dominique Devaux, Monique Dehayes, Gérard Bethelot, Joelle Devaux, Catherine Delannoy mise en scène : Thierry Tanter Ils sont dix, entre enfance et vieillesse, qui participent à l’activité pêche. De Do en Si Bémol, leurs tribulations oscillent entre
UN SIMPLE FRONCEMENT DE SOURCIL
UN SIMPLE FRONCEMENT DE SOURCIL, une comédie de Geg Marlon par la compagnie du Bastringue, mise en scène et interprétation : Marie Gabrielle Kerboeuf, Vincent Delaforge et Thierry Tanter.