MONDIAL DE L’IMPRO
Durant cinq jours, du 23 au 27 avril, ne manquez pas le festival « Le Mondial d’Impro » ! La compagnie « Les Improbables » a vu le jour en avril 2004 quand François et Ismaël ont décidé de créer un duo d’humoristes. Ils ont tous les deux participé à de nombreux événements internationaux d’impro en France, mais aussi en
Promenade théâtralisée de la Lézarde
Par Valérie LECOQ Suivez les pas d’une meunière de retour de Montivilliers qui nous raconte l’histoire de la vallée et nous fait découvrir ses richesses naturelles. Ce personnage haut en couleurs entraine petits et grands à sa suite sur le chemin longeant le cours de la Lézarde en direction d’Epouville. Rendez-vous devant l’église abbatiale
FESTIVAL AVIGNON 2019
DÉSARMER LES SOLITUDES Si l’on me demandait aujourd’hui en quoi le théâtre est irremplaçable, je dirais qu’il est le plus court chemin de l’esthétique à l’éthique. Et aussitôt il conviendrait d’ajouter qu’il est le plus court chemin de l’éthique à l’esthétique, ce qui n’est pas le même parcours. Pour faire acte de conscience politique, le