Promenade théâtralisée de la Lézarde
Par Valérie LECOQ Suivez les pas d’une meunière de retour de Montivilliers qui nous raconte l’histoire de la vallée et nous fait découvrir ses richesses naturelles. Ce personnage haut en couleurs entraine petits et grands à sa suite sur le chemin longeant le cours de la Lézarde en direction d’Epouville. Rendez-vous devant l’église abbatiale
APERO DES SPECTATEURS
Chers amis,  Nous vous invitons au prochain Apéro des spectateurs (réservé aux adhérents), le 20 janvier, pendant le « Goût des Autres », la veille de notre Assemblée générale. Comme l’an dernier ce sera plutôt un petit café à 13h aux Docks. Voici le résumé de l’Apéro du 20 décembre 18 L’approche des fêtes nous avait donné
Arctique, Anne Cecile Vandalem
Nous sommes en 2025. Demain a déjà commencé. Le réchauffement climatique a fait du Groenland le dernier Eldorado. Libérées par la fonte de la calotte glaciaire, ses formidables réserves d’uranium, de terres rares, de gaz et de pétrole aiguisent les appétits. À bord de l’Arctic Serenity, ancien navire de croisière remorqué vers l’île pour y