Le petit théâtre du coin
Du mercredi 03 au samedi 06 janvier à 10h30 au Bastringue « Au petit théâtre du coin, il était une fois…. » Spectacle « jeune public » à partir de 3 ans Cet été, à l’ombre de nos arbres, nous avons imaginé une suite à notre précédent spectacle « Au petit coin du jouet »… A l’issue du spectacle  » Au
LES 12 TRAVAUX D’HERCULE (OU PRESQUE)
Une comédie trépidante dans laquelle Hercule souhaite regagner son honneur perdu et Thésée soulever un rocher pour devenir un grand roi. Trois des douze travaux sont mis en avant : le «somptueux » taureau de Minos, le « carnivore » roi des oiseaux du lac Stymphale et le « monstrueux » Cerbère des enfers. D ’ALE X I S CONSOLATO E
Badavlan
Création 2015 Pierre Meunier / Cie La belle meunière Spectacle grave et léger pour un public encore jeune – à partir de 6 ans. « Tout ce qui ne monte pas, tombe ! ». Un homme et une femme tourmentés par la question de la chute. Chacun à leur manière, ils veulent en savoir davantage