FESTIVAL LES FEMMES S’EN MÊLENT
]SHANNON WRIGHT + ELLAH A. THAUN Depuis un peu plus de 15 ans, Shannon Wright sort à cœur ouvert des albums magnifiques et libres, certains étant devenus des classiques. Citons par exemple Over The Sun (2004, produit par Steve Albini – ils sont restés proches), le bien nommé Let in the Light (2007), ou encore  In Film Sound (2013), tempête rock enregistrée en prise live
VIVA CULTURE 10 MARS / Ouest-track.com / dimanche à 11h
MENU Annonce : l’exposition du Cercle des artistes havrais au Carré de l’Hôtel de ville, Charlotte Abécassis, présidente. Rubrique des spectateurs : chanteurs et romanciers, Bertrand Belin Lieu-dit : Mady Flynn, romancière 10 mn chronique : voyages, allers, retours Au fil des pages : Grands carnivores de Bertrand Belin
BERTRAND BELIN / Grands carnivores
RENCONTRE Bertrand Belin est musicien, auteur et compositeur. Depuis de nombreuses années, parallèlement à une carrière de chanteur, il travaille pour le théâtre, la danse, le cinéma. Il a écrit les livres « Requin » et « Littoral » (P.O.L.). A l’occasion de son passage au Havre, il vient présenter « Grands carnivores » (éditions P.O.L.). Bertrand Belin réussit une étrange