La création multimédia et numérique a ouvert de nouvelles voies d’exploration artistique qu’ont emprunté de nombreux artistes. Pour Exhibit, ils imaginent un parcours d’oeuvres à découvrir dans une exposition grand format et gratuite au sein du Tetris. Une déambulation curieuse dans les espaces habituellement animés par la musique live et le spectacle vivant… Afin de prolonger l’expérience, et
FESTIVAL LES FEMMES S’EN MÊLENT
]SHANNON WRIGHT + ELLAH A. THAUN Depuis un peu plus de 15 ans, Shannon Wright sort à cœur ouvert des albums magnifiques et libres, certains étant devenus des classiques. Citons par exemple Over The Sun (2004, produit par Steve Albini – ils sont restés proches), le bien nommé Let in the Light (2007), ou encore  In Film Sound (2013), tempête rock enregistrée en prise live
VIVA CULTURE 10 MARS / Ouest-track.com / dimanche à 11h
MENU Annonce : l’exposition du Cercle des artistes havrais au Carré de l’Hôtel de ville, Charlotte Abécassis, présidente. Rubrique des spectateurs : chanteurs et romanciers, Bertrand Belin Lieu-dit : Mady Flynn, romancière 10 mn chronique : voyages, allers, retours Au fil des pages : Grands carnivores de Bertrand Belin
BERTRAND BELIN / Grands carnivores
RENCONTRE Bertrand Belin est musicien, auteur et compositeur. Depuis de nombreuses années, parallèlement à une carrière de chanteur, il travaille pour le théâtre, la danse, le cinéma. Il a écrit les livres « Requin » et « Littoral » (P.O.L.). A l’occasion de son passage au Havre, il vient présenter « Grands carnivores » (éditions P.O.L.). Bertrand Belin réussit une étrange