BERTRAND BELIN / Grands carnivores
RENCONTRE Bertrand Belin est musicien, auteur et compositeur. Depuis de nombreuses années, parallèlement à une carrière de chanteur, il travaille pour le théâtre, la danse, le cinéma. Il a écrit les livres « Requin » et « Littoral » (P.O.L.). A l’occasion de son passage au Havre, il vient présenter « Grands carnivores » (éditions P.O.L.). Bertrand Belin réussit une étrange
LES INOUIS HAUTE NORMANDIE DU PRINTEMPS DE BOURGES
Chaque année, le festival du Printemps de Bourges, sillonne les routes et les salles de France à la recherche des pépites musicales de demain. Dans chaque région, un jury de professionnels se réunit pour sélectionner 5 lauréats. Après un concert en public, un groupe parmi ces 5 lauréats est sélectionné pour représenter sa région au Printemps
ASSEMBLEE GENERALE DE L’ASSOCIATION
 Assemblée générale  de l’association MCH à la Halle du Fort de Tourneville. Notre assemblée est ouverte à tous ceux qui veulent en savoir davantage sur notre association Maison de la culture du Havre.  Vous pourrez y adhérer ou renouveler votre adhésion. Nous ferons le point ensemble sur ce début de saison. Adoption du procès-verbal de