Ariane Mnouchkine ne cache pas son indignation face aux couacs du pouvoir.
Réclusion des aînés, mensonges, infantilisation… Ariane Mnouchkine ne cache pas son indignation face aux couacs du pouvoir. Et la directrice du Théâtre du Soleil milite pour que l’art vivant, essentiel à la société, ne soit pas oublié. Depuis 1970, à la Cartoucherie de Vincennes, Ariane Mnouchkine révèle grâce au théâtre l’ange et le démon qui
PASS CULTURE,  une mosaïque, un juke-box, un carrousel, un grand bazar…
Le pass Culture en quelques mots :  Le pass Culture a été imaginé pour tous les publics, et surtout ceux qui sont ou se sentent exclus de la culture, et il a été conçu pour tous les acteurs culturels, y compris les plus modestes et les moins outillés pour des pratiques numériques. Le pass Culture
Georges Focus était un peintre de paysage académique. La folie l’a mué en artiste détonnant, créateur d’un bestiaire hybride. Redécouverts il y a peu, ses dessins composent le palpitant journal d’un aliéné sous Louis XIV. Et sont exposés aux Beaux-Arts, à Paris, jusqu’en janvier 2019. Pas de doute, nous sommes face à l’œuvre d’un dessinateur d’exception
VIVACULTURE , le rendez-vous de la culture dans tous ses éclats.
Ouest-track.com ACTUALITES : Festival Etonnants voyageurs à St Malo, Michel Le Bris « Il y a en chaque homme quelque chose de plus grand que lui » C’ ETAIT HIER OU PRESQUE ENTRETIEN AVEC STEPHANE TALBOT, plasticien, Production Autre, en résidence au musée des Textiles à Bolbec, usine Desgenétais. Dans les locaux de l’ancienne usine Desgenétais,  l’association