LES ENTRETIENS DE VIVACULTURE sur OUEST TRACK. COM : écoutez les en podcast !
11 MARS l’artiste plasticienne Claire Lise Chobelet 25 MARS  Hélène Emery, Théâtre du Passage à Fécamp 8 AVRIL l’artiste Hélène Delprat au Musée des Beaux Arts de Caen 22 AVRIL la médiation entre artistes et publics Martine Sabatier du Transfo 6 MAI Samir de la bouquinerie, café littéraire Les Yeux d’Elsa 20 MAI le peintre
VIVACULTURE , le rendez-vous de la culture dans tous ses éclats.
Ouest-track.com ACTUALITES : Festival Etonnants voyageurs à St Malo, Michel Le Bris « Il y a en chaque homme quelque chose de plus grand que lui » C’ ETAIT HIER OU PRESQUE ENTRETIEN AVEC STEPHANE TALBOT, plasticien, Production Autre, en résidence au musée des Textiles à Bolbec, usine Desgenétais. Dans les locaux de l’ancienne usine Desgenétais,  l’association
EXPOSTION DE CERAMIQUE ET REALISATION PUBLIQUE.
La Galerie Production Autre participe aux journées européennes DES METIERS D’ART grâce à la céramiste Agathe Jacquin. Installation d’un tour à terre dans la galerie et réalisation d’objet, exposition de céramique. Samedi 2 avril ouvert de 11h à 19h Dimanche 3 avril ouvert de 11h à 19h Entrée libre.Galerie Production autre, 22 rue Fontenoy 76600
Exposition Histoires d’étampe, Atelier
Exposition : « Histoires d’estampe » du 29 janvier au 27 février 2016Nouvelle journée d’atelier ouvert à tous 10h / 18h :le 6 mars 2016 de 10h à 18hProduction Autre, rue Fontenoy LHApprentissage de différentes techniques dessin/dessins aquarellés/lavis/peinture acrylique. Un Atelier chaleureux et convivial pour s’exprimer par la peinture et le dessin, en toute liberté. Partir d’un sujet