FESTIVAL d’Avignon, l’édito d’Olivier Py
Singularités Pour le monde financier, économique et politique, il n’y a plus qu’un seul message : « Pas d’alternative ». Pas d’alternative semble le mot d’ordre de notre temps, la définition même du pragmatisme politique. Pas d’alternative. La croissance seule apporte le mieux vivre. La non-redistribution des richesses est un mal nécessaire. L’économie seule a droit de
TOUS AU TURBIN
Beaucoup d’entre-vous ont repris le travail après des vacances bien reposantes et INCROYABLES ! Pour certains c’est un peu difficile de penser qu’il y a 15 jours encore, il y avait un ciel bleu au-dessus de leur tête, surtout quand ils resserrent leur col de manteau, en plein mois de septembre. Ici, aux Bains-Douches, on
DES VIES DANS UNE VILLE
DES VIES DANS UNE VILLE Sur invitation Yvan Duruz communique : Nous sommes tous dépositaires d’un trésor, ce bien précieux se cache en chacun d’entre nous. Ce spectacle est le fruit de nombreux échanges avec des habitants de quatre quartiers du Havre : Tourneville, Caucriauville, Bois de Bléville, Mont-Gaillard. Devant vous, pour une unique représentation,