HÉLÈNE DELÉPINE
Invitée par La Forme à concevoir une présentation de son travail récent,  Hélène Delépine a sélectionné un certain nombre d’oeuvres  représentatives de sa production de ces trois dernières années. Spécialement  pour cette exposition, elle a produit également des pièces  de grand format, inspirées de balises urbaines et qu’elle a titrées  Signalétiques néoclassiques. Du 25/05/2019 au 29/06/2019
CECILE RAYNAL, sculptrice
Exposition jusqu’au 10 juin. La sculptrice Cécile Raynal a été accueillie en résidence artistique à l’espace Arc-en-ciel de la Maison du champ des oiseaux. Durant cette période nommée « Des oiseaux et des mères », l’artiste qui façonne le grès a multiplié expositions et échanges.  Cécile Raynal est une danseuse et sculptrice française. Elle obtient son DNSEP
Un aller-retour avec le Royaume-Uni
Nous sommes un groupe informel de plasticiens (peintres, sculpteurs…) de Normandie (région du Havre). Echanger avec d’autres plasticiens, d’autres pays, pour un enrichissement mutuel nous semble être une évidence. C’est donc ce que nous essayons de faire. Nous invitons des plasticiens de différents pays (3 en principe) et nous réalisons, au Havre, une exposition commune.
Visite à un Maitre en plein Quercy
Les Arques, c’est dans le Quercy, à l’extrémité sud-ouest du Lot à un doigt de la Dordogne (Périgord) et un doigt et demi du Lot-et Garonne (Guyenne). Un triangle cher à mon cœur.  Et je n’étais encore jamais allé y visiter le si touchant musée Zadkine. L’accueil y est aussi modeste que riche et chaleureux.