Exposition AUDE GRRRR
DES DESSINS. DES COULEURS. DU FEUTRE. AVEC : Dauphin alcoolique, Pistolet mou, Bodybuilder pas content, Moine furtif, Beaucoup de dauphins, Cheveux lourds, Femme molle, Volcan qui déconne, Machin et son pote Machin, Cheval, Oiseaux-nichons, Meuf fachée, Pelleteuse en analyse, Chute d’avions mous, Crocodile d’autoroute, Fesses au soleil, Mur méditerranée… Le Mascarade Shop est une galerie
Carte blanche à MAOTIK
Pour ponctuer la Kermesse Graphique, journée dédiée aux arts graphiques organisée par le Collectif Papier Machine, venez goûter aux installations de MAOTIK, artiste multimedia.
Une Saison Graphique 14
Un fort vent d’ouest venant du Havre soufflera sur le design graphique du 5 mai au 27 juin 2014. Une Saison Graphique est une manifestation annuelle consacrée à la création graphique contemporaine regroupant plusieurs événements au Havre répartis dans différents lieux culturels de la ville. La sixième édition d’Une Saison Graphique s’inscrit dans cette année