RUBRIQUE DES SPECTATEURS  14/18 et les spectateurs
La Grande guerre et les spectateurs
COCAGNE / Emmanuelle Vo Dinh / Festival Pharenheit
Cocagne Ça cogne. Evidemment. Avec le lyrisme froid du morceau « A new error » de Moderat qui revient comme un leitmotiv. Mais ça cogne à quelle porte ? Peu importe ? Présentation de soi multipliée par neuf. Reflet, réflexion, répétition,  mais le neuf ne fait pas de l’ancien.                                                                             Ou bien a new error ?    La tragédie,
APERO DES SPECTATEURS
Chers amis,  Nous vous invitons au prochain Apéro des spectateurs (réservé aux adhérents), le 20 janvier, pendant le « Goût des Autres », la veille de notre Assemblée générale. Comme l’an dernier ce sera plutôt un petit café à 13h aux Docks. Voici le résumé de l’Apéro du 20 décembre 18 L’approche des fêtes nous avait donné
Viva Culture ! sur Ouest Track Radio.  La Rubrique des spectateurs, une année de radio à podcaster…
2017 14 mai 2017, Dick Anegarn au Tetris, un concert qui twiste ! 28 mai, Olivier Saladin et l’art populaire, 6ème Grande Conversation MCH. 11 juin, Sonia Anton raconte Le Havre, Le Galet et la crevette. 25 juin, la fête de la musique et les festivals d’été. 9 juillet, Lire à la plage à Yport avec