LA VIE EN CABANE
Jean-Marie Châtelier, réalisateur de documentaires, avait envie de traiter ce sujet qui évoque pour lui « une allégorie de l’organisation sociale de la ville. Plutôt que faire une chronique légère de la vie de ces cabanes, je trouvais intéressant d’opter pour un axe social. J’évoque ainsi les cabanes plutôt populaires au Havre, celles qui appartiennent à la catégorie
FESTIVAL LES FEMMES S’EN MÊLENT
]SHANNON WRIGHT + ELLAH A. THAUN Depuis un peu plus de 15 ans, Shannon Wright sort à cœur ouvert des albums magnifiques et libres, certains étant devenus des classiques. Citons par exemple Over The Sun (2004, produit par Steve Albini – ils sont restés proches), le bien nommé Let in the Light (2007), ou encore  In Film Sound (2013), tempête rock enregistrée en prise live
WILFRIED LAMOTTE, PHOTOGRAPHE ROCK
Du 21 mars au 30 avril 2019 – CEM – Centre d’Expressions Musicales Le CEM accueille, à l’occasion du CEM on Fest #1, un de ses plus fidèles collaborateurs en la personne de Wilfried Lamotte, photographe rock depuis 1993 dans les salles havraises. Originaire du Havre, Wilfried Lamotte a démarré la photographie de concert en 1993 . Aujourd’hui,