VERNISSAGE LEBEL ET LE GOFF VENDREDI 1ER MARS 2019
Lebel et Le Goff, c’est avant tout une question de complicité. Une rencontre qui s’est faite au cours de leurs années d’étudiants aux Beaux-Arts. La suite se situe dans le plaisir des retrouvailles, le partage des idées et le désir de compléter la proposition de l’autre. lls se plaisent à manipuler les petites choses de
Alcool drogue et médicaments de Matthieu Simon au Studio
Mercredi 19/12 20H30 Samedi 22 18H30 Dimanche 23 14H30 Mercredi 26/12 20H30 Samedi 29/12 18H30 Dimanche30/1/12 14h30 Le documentaire suit deux figures de la scène artistique underground havraise. Mag’ness est photographe, Jean Bon est musicien. Dans la pratique artistique, chacun a trouvé un salut, une échappatoire. À travers la caméra pudique de Matthieu Simon, ils se racontent.
Chorale les quatre saisons
Cette année la chorale des 4 Saisons de Fontenay se lance dans des œuvres de Jazz version française: Bruno Caliciuri, Duke Ellington…. Edward Kennedy « Duke » Ellington  (1899-1974)Compositeur afro-américain de jazz et de musique classique, pianiste et chef d’orchestre Durant près d’un demi-siècle, Duke Ellington dirigea le premier grand orchestre américain et par ses