FESTIVAL AVIGNON 2019
DÉSARMER LES SOLITUDES Si l’on me demandait aujourd’hui en quoi le théâtre est irremplaçable, je dirais qu’il est le plus court chemin de l’esthétique à l’éthique. Et aussitôt il conviendrait d’ajouter qu’il est le plus court chemin de l’éthique à l’esthétique, ce qui n’est pas le même parcours. Pour faire acte de conscience politique, le
ÉDOUARD MON POTE DE DROITE ÉPISODE 2
(SOIRÉE DÉBAT) NORMANDIE IMAGES, FRANCE 3 et le CINÉMA SIRIUS présentent  CINÉ-RENCONTRE « ÉDOUARD, MON POTE DE DROITE, ÉPISODE 2 : PRIMAIRE » En présence du réalisateur Laurent CIBIEN Laurent Cibien, né en 1970 à Montluçon (Allier) poursuit une double activité de réalisateur de documentaires et de grand reporter, depuis 1998, il a réalisé une dizaine de
CINÉ-RENCONTRE « L’insoumis »
Au cinéma SIRIUS :    Date de sortie 21 février 2018 (1h 35min) De Gilles Perret Avec Jean-Luc Mélenchon Genre Documentaire Nationalité Français   En présence du réalisateur Gilles Perret   Jeudi 12 avril 2018 à 20h45   La projection sera suivie d’un échange avec le réalisateur Gilles Perret, animé par Nicolas Guillet, Maître de conférences HDR de Droit public (