ÉDOUARD MON POTE DE DROITE ÉPISODE 2
(SOIRÉE DÉBAT) NORMANDIE IMAGES, FRANCE 3 et le CINÉMA SIRIUS présentent  CINÉ-RENCONTRE « ÉDOUARD, MON POTE DE DROITE, ÉPISODE 2 : PRIMAIRE » En présence du réalisateur Laurent CIBIEN Laurent Cibien, né en 1970 à Montluçon (Allier) poursuit une double activité de réalisateur de documentaires et de grand reporter, depuis 1998, il a réalisé une dizaine de
CINÉ-RENCONTRE « L’insoumis »
Au cinéma SIRIUS :    Date de sortie 21 février 2018 (1h 35min) De Gilles Perret Avec Jean-Luc Mélenchon Genre Documentaire Nationalité Français   En présence du réalisateur Gilles Perret   Jeudi 12 avril 2018 à 20h45   La projection sera suivie d’un échange avec le réalisateur Gilles Perret, animé par Nicolas Guillet, Maître de conférences HDR de Droit public (
FESTIVAL d’Avignon, l’édito d’Olivier Py
Singularités Pour le monde financier, économique et politique, il n’y a plus qu’un seul message : « Pas d’alternative ». Pas d’alternative semble le mot d’ordre de notre temps, la définition même du pragmatisme politique. Pas d’alternative. La croissance seule apporte le mieux vivre. La non-redistribution des richesses est un mal nécessaire. L’économie seule a droit de