POLAR A LA PLAGE
Le festival Polar à la Plage aura lieu du 11 au 16 juin 2019. Dans le cadre du 17e Festival du Polar à la Plage du Havre, Les Ancres Noires vous invitent à une vente aux enchères d’œuvres d’art dirigée par Me M. Mazzoni. En soutien au Festival Polar à la Plage du Havre, des artistes ont
Un plateau d’enfer pour Polar à la Plage 2018…
C’est au cours de l’émission « Trou noir » animée par Laurence Ruquière assistée de Léa Salami, rassemblant des critiques renommés, que sera dévoilée la sélection des auteurs et des auteures invitées du Festival Polar à la plage de juin prochain et dont les derniers ouvrages concourent au Prix des lecteurs.En plus de la présentation, il y aura un quizz polar avec
Festival Les Ancres noires, 14ème édition du 8 au 12 juin 2016
Invités : George Arion    Qui veut la peau d’Andreï Madlin    Genèse Editions Patrick Bard    Poussières d’exil       Editions Seuil Laurence Bibelfeld    Ce que vit le rossignol       Editions Au-delà du raisonnable Giovanni Biondillo    Pourquoi tuons-nous ?       Editions Gallimard  Alper Caniguz    L’assassin d’Hicabi Bey      Editions Mirobole Hervé Commère     Le deuxième homme       Editions Fleuve noir David Coulon     Le