ATELIER D’ECRITURE : « J’ai reconnu le bonheur au bruit qu’il a fait en partant »
« J’ai reconnu le bonheur au bruit qu’il a fait en partant » Que ces mots de Prévert vous emmènent vers la poésie, la fiction, le conte, la réflexion philosophique ou l’autobiographie…c’est comme vous le souhaitez…On peut inclure la phrase de Prévert dans le texte mais ce n’est pas obligatoire. C’est parti… Véronique J’ai reconnu le bonheur
ENTRETIEN avec Matthieu Simon au Studio, le Havre
Entretien avec Matthieu Simon après la projection du film “Les meilleurs poètes ne gagnent jamais” au Studio, le Havre
ENTRETIEN avec Eric Levéel, slameur
Entretien avec Eric Levéel, slameur après la projection du film “Les meilleurs poètes ne gagnent jamais” de Matthieu Simon au Studio, le Havre.
LIGNES D’HORIZONS Promotion du livre et manifestations littéraires
L’association havraise Lignes d’horizons, qui promeut la poésie contemporaine, publie son deuxième recueil, « L’entre-temps, fragments inexistants ». 23 auteurs y ont contribué. Après un premier recueil, Lignes d’horizons, Le Havre et autres rivages, publié en décembre 2017, l’association Lignes d’horizons, créée par trois auteurs du Havre (Seine-Maritime), publie un deuxième ouvrage de poésie : L’entre-temps, fragments inexistants.  Une soirée de présentation de