ENTRETIEN avec Matthieu Simon au Studio, le Havre
Entretien avec Matthieu Simon après la projection du film “Les meilleurs poètes ne gagnent jamais” au Studio, le Havre
ENTRETIEN avec Eric Levéel, slameur
Entretien avec Eric Levéel, slameur après la projection du film “Les meilleurs poètes ne gagnent jamais” de Matthieu Simon au Studio, le Havre.
LIGNES D’HORIZONS Promotion du livre et manifestations littéraires
L’association havraise Lignes d’horizons, qui promeut la poésie contemporaine, publie son deuxième recueil, « L’entre-temps, fragments inexistants ». 23 auteurs y ont contribué. Après un premier recueil, Lignes d’horizons, Le Havre et autres rivages, publié en décembre 2017, l’association Lignes d’horizons, créée par trois auteurs du Havre (Seine-Maritime), publie un deuxième ouvrage de poésie : L’entre-temps, fragments inexistants.  Une soirée de présentation de
LAVOMATIC TOUR
Entrez dans la nouvelle année avec le Lavomatic Tour  ! Libre est l’entrée mais sans chaussette à laver, point d’entrée ! Réjouissons-nous donc autour de ces machines et de  cette première scène ouverte de 2019 !   Né à Paris sous l’impulsion d’Elie Guillou, le concept du Lavomatic Tour a rapidement été adopté par des artistes d’autres