FESTIVAL DE MUSIQUES DEMESUREES
Concert Impromptu Musiques de Papier 8 novembre 2018 18:00 Théâtre Le Petit Vélo Raphaele Biston, compositrice, invente toute une palette de sons, entre papier et instruments à vent, mariant tout type de volumes sonores. Elle surprend l’oreille en usant de citations, plongeant le spectateur dans un milieu sonore connu, concret, entre figuration et reproduction. Yves Charpentier
» Where is the sun «
Dieb 13: platines Martin Tétreault : platines Isabelle Duthoit : clarinette & voix Franz Hautzinger : trompette      Isabelle Duthoit & Franz Hautzinger, Dieb13 & Martin Tétreault , un quartet en double duo, doubles souffles & double platines.  Enlacés par les deux platinistes  les deux soufflants jouent l’acoustique, déploiements de matières abstraites, de souffles,, les microphones troublant les matières
FESTIVAL PIEDNU /  Isabelle Duthoit (F) : Voix. Franz Hautzinger (Aut) : Trompettes.
Samedi 24 mars 17h00 – Muma  Isabelle Duthoit (F) : Voix. Franz Hautzinger (Aut) : Trompettes.  Essentielle communion des sens… Poétique d’un cri arraché au silence et déchirant le vide, en apesanteur, à peine soutenu par la chaleur d’un souffle magnétique… La voix d’Isabelle Duthoit n’est pas suspendue aux lignes tracées par Franz Hautzinger, elle y puise l’énergie
FESTIVAL PIEDNU / Charlotte Hug (CH) : Violon, voix. Lucas Niggli (CH) : Batterie
Jeudi 22 mars 12h15 – Muma  Charlotte Hug (CH) : Violon, voix. Lucas Niggli (CH) : Batterie  Quel est le plus brillant, du rire ou du violon de Charlotte Hug, quand l’archet baroque arrache leur cri aux quatre cordes en accord, quand sa gorge vibre d’éclats à l’unisson, atteint la plénitude d’une clarté solaire ? Suffit que les