RECITAL PIANO OLIVIER HENNETIER
Olivier Hennetier, né au Havre , étudie le piano dès son plus jeune âge et remporte ses premiers prix à de prestigieux concours. Il est diplômé de l’ Ecole Normale Supérieure de Musique de Paris. Premier récital au Havre en 1991 auquel succèdent de nombreux concerts en France. Récital Liszt Rapsodie Hongroise n°10 Grande étude
Dans le cadre du festival « piano is not dead » en partenariat avec le Tetris : Deux concerts les vendredi 30 novembre et dimanche 2 décembre 2018 Vendredi 30 novembre, 20h00 au Tetris / 5€ Jérome Noetinger : Piano Sophie Agnel: Destruction du piano «Mais je ne pourrais jamais oublier ce que c’est qu’un piano venant
Festival « Piano is not dead »
Vendredi 4 décembre 201520h30 CREATION OPUS 102Suite pour piano à 102 touches …Anne-Cécile BARRERE et Nicolaï MASLENKO au pianoThierry PELICANT, Philipe MORINO à la plume,et également RAVEL, DEBUSSY, POULENC…………………………………………..…(LE TETRIS – Fort Le directeur du Conservatoire rappelle : « L’acte créatif ne se décrète pas. Il résulte surtout d’un état d’esprit,d’une posture faite d’ouverture, de curiosité,