Dans le cadre du festival « piano is not dead » en partenariat avec le Tetris : Deux concerts les vendredi 30 novembre et dimanche 2 décembre 2018 Vendredi 30 novembre, 20h00 au Tetris / 5€ Jérome Noetinger : Piano Sophie Agnel: Destruction du piano «Mais je ne pourrais jamais oublier ce que c’est qu’un piano venant
SHUT UP AND PLAY THE PIANO, film
Chilly Gonzales est à la fois un compositeur distingué d’un Grammy, un pianiste virtuose et un showman. Navigant entre le rap, l’électro et le piano, il est devenu un artiste performer pop qui s’est invité dans le sérail du monde de la musique classique. Cet artiste excentrique inspire et multiplie les collaborations avec entre autres
BRIGITTE FONTAINE
Dans le cadre du Festival Piano Is Not Dead. L’indémodable Brigitte Fontaine commet un nouvel album, « J’ai l’honneur d’Etre », portrait intime et pourtant si universel, avec toujours un grain de folie et de provocation. Tarifs : 19€ (réduit)/22€ (prévente)/25€ (sur place)