« Belles de nuit » EXPOSITION PHOTOS
Le CEM accueille du 12 janvier au 28 février 2019, les « Belles de nuit » de Marie Trolliet, artiste photographe très étonnante, travaillant en macro et en argentique au coeur de la nature, d’une manière tout à fait inédite. Née le jour le plus court de l’année, en 1973, au Pays Basque où elle
LOUISE AGAY au MONTE CRISTO
Photographe amateur d’une trentaine d’années, Louise s’intéresse aux possibilités offertes par l’hybridation. Procédés anciens et technologies modernes. Pourquoi photographier l’animal le plus photographié au monde ? Pourquoi ne pas interroger ce lieu commun, avec ce qu’il a de fascinant dans son universalité ? Dans les millions de photographies, plus rares sont celles qui évoquent le couple
Alcool drogue et médicaments de Matthieu Simon au Studio
Mercredi 19/12 20H30 Samedi 22 18H30 Dimanche 23 14H30 Mercredi 26/12 20H30 Samedi 29/12 18H30 Dimanche30/1/12 14h30 Le documentaire suit deux figures de la scène artistique underground havraise. Mag’ness est photographe, Jean Bon est musicien. Dans la pratique artistique, chacun a trouvé un salut, une échappatoire. À travers la caméra pudique de Matthieu Simon, ils se racontent.