ARNAUD TINEL à la GALERIE HAMON jusqu’au  6 avril
Le photographe Arnaud Tinel s’affiche à la galerie Hamon du Havre le temps d’une exposition. L’occasion de découvrir son travail sur la lumière et le noir et blanc. Né en 1975, Arnaud Tinel a grandi au Havre. Après 15 ans passés du côté de Paris, il revient dans la Cité Océane pour créer la société de photographie et restauration Into The Lab. Avant cela, il
« Belles de nuit » EXPOSITION PHOTOS
Le CEM accueille du 12 janvier au 28 février 2019, les « Belles de nuit » de Marie Trolliet, artiste photographe très étonnante, travaillant en macro et en argentique au coeur de la nature, d’une manière tout à fait inédite. Née le jour le plus court de l’année, en 1973, au Pays Basque où elle
LOUISE AGAY au MONTE CRISTO
Photographe amateur d’une trentaine d’années, Louise s’intéresse aux possibilités offertes par l’hybridation. Procédés anciens et technologies modernes. Pourquoi photographier l’animal le plus photographié au monde ? Pourquoi ne pas interroger ce lieu commun, avec ce qu’il a de fascinant dans son universalité ? Dans les millions de photographies, plus rares sont celles qui évoquent le couple