Nouvelles censures… et artistes sous pression
9ème grande conversation organisée par l’association MCH - maison de la Culture du Havre Nouvelles censures… et artistes sous pression le vendredi 14 juin 2019 / 18h30 à la Bibliothèque Oscar Niemeyer - 2 place Niemeyer, Le Havre
Antoine POUPEL : SAISONS 5
ARE YOU EXPERIENCING ? Il s’agit d’un travail autour des saisons. Ce n’est pas la nature et son décorum qu’Antoine Poupel souhaite offrir au regard, mais plutôt ce qu’elle révèle de sensations, de moments d’illuminations et d’émerveillement. Ses photographies se destinent à entrainer dans un mouvement volontaire des éléments de paysage prélevés ça et là
« ARE YOU EXPERIENCING ? » 2019
Du 6 au 28 avril 2019 Chaque année l’événement baptisé Are you experiencing ? propose de découvrir une trentaine de photographes qui sont autant d’artistes et d’invitations à voir le monde sous un jour nouveau. L’originalité de ce festival, c’est aussi de démultiplier les lieux d’exposition et, pendant trois semaines, d’investir aussi bien des galeries que des
WILFRIED LAMOTTE, PHOTOGRAPHE ROCK
Du 21 mars au 30 avril 2019 – CEM – Centre d’Expressions Musicales Le CEM accueille, à l’occasion du CEM on Fest #1, un de ses plus fidèles collaborateurs en la personne de Wilfried Lamotte, photographe rock depuis 1993 dans les salles havraises. Originaire du Havre, Wilfried Lamotte a démarré la photographie de concert en 1993 . Aujourd’hui,