ORATORIO de PAQUES de J.S. BACH
L’Oratorio de Pâques (BWV 249) n’a pas de narrateur, mais quatre personnages qui déroulent l’histoire de la Passion : Simon Pierre (ténor), Jean (basse), Marie-Madeleine (alto) et Marie de Jacques (soprano). La 3e Suite en ré, (BWV 1068) proposée en première partie, purement instrumentale, montrera un autre aspect, tout aussi complémentaire, du génie Jean-Sébastien Bach
ENTRETIEN avec Patrick Bacot
ENTRETIEN avec Patrick Bacot, directeur du conservatoire Arthur Honegger : la musique au Havre. Conservatoire Arthur Honegger, 70 Cours de la République le Havre. Entretien dirigé par Isabelle Royer de la MCH.
NOEL ENSEMBLE# 2
avec les choeurs et ateliers de musique traditionnelle & la participation du choeur éphémère, direction : Patrick Bacot Entrée libre
CONCERTS-SANDWICH 4
Le concept en est aussi simple qu’efficace : entre 12h30 et 13h15, 45 minutes de musique, présentées  à cette occasion par 3 groupes différents* constitués de nos artistes-enseignants, et suivies d’un grignotage à partager sur place, l’idée étant qu’à 14h00 tout le monde puisse être à nouveau au bureau… QUATUOR : E. POLI-STEPHENSON, piano ; P. DELAVEAU, violon ; A.