VIVACULTURE / OUEST TRACK.COM
MENU BDLYRIUM  : CHRONONAUTS / Comics de Sean Murphy et Mark Millar   AUTOUR DES LIVRES : Rue du départ, UU PEU DE LUNE de Francisco Mouat et Clara Montecinos  ENTRETIEN : Jean-Daniel EMION / Allons à l’opéra / Médiathèque de Gonfreville l’Orcher           AU FIL DES PAGES : JAMEY BRADBURY / Sauvage
VIVA CULTURE
MENU Au fil des pages : La tendresse du crawl, Colombe Schneck – «  J’avais connu une succession d’hommes, pourtant je passais davantage de temps à imaginer l’amour qu’à le vivre.  J’avais si peur de la réalité. Et puis je retrouve Gabriel, croisé au lycée, à quinze ans…. » Rubrique des spectateurs : le festival Estuaire en
Chers  amis, Bientôt les vacances pour l’Apéro lui aussi ! Le 20 avril tombe mal, c’est le week-end de Pâques…régime sec pour tout le monde !  On se retrouvera donc le 20 mai à 18h toujours au NOMAD  où on se sent décidemment à notre aise pour bavarder tranquillement ! Petit Apéro de printemps le 20 mars ! La