2ème édition AreYouGraffing ?
AYG? revient au Havre du 15 septembre au 10 novembre 2018 avec un invité d’honneur de renom : RATUR ! ARE YOU GRAFFING SITE INTERNET   DIMANCHE 23 SEPTEMBRE Scène du Fort – 14h45 à 19h00 Née en 2015, le but premier de l’association est de mettre en lumière les talents des graffeurs et street artistes locaux, de valoriser notre
Ouest Track Radio
Bonne nouvelle ! Voici une nouvelle radio locale hertzienne sur l’agglomération du Havre : Ouest Track Radio. L’association MCH y présentera une émission Viva culture ! Le dimanche en fin de matinée, 2 fois par mois.  Matthieu Lechevallier communique : Pourquoi une nouvelle radio au Havre ? Parce qu’il y a énormément de talents, de gens, de projets
OUEST PARK Festival 2015
Passé le cap des 10 ans, le OUEST PARK festival revient au Havre, au Fort de Tourneville du 15 au 18 Octobre 2015.
CONCOURS « Festival Awards » : OUEST PARK meilleur petit festival
La France regorge de festivals, aussi géniaux les uns que les autres, et le OUEST PARK y a toute sa place. Après une édition anniversaire grandiose, alors c’est qui le meilleur festival ?? VOTEZ OUEST PARK dans la catégorie : Meilleur petit festival. Vous avez jusqu’au 16 décembre 2014. http://www.festivals-awards.fr/votes En vous remerciant ±±±±±±±±±±±±± Pour