L’apéro du 18 avril aux Gens de Mer…
L’apéro du 18 avril aux Gens de Mer… Nous étions  bien installés et bien tranquilles pour discuter hier soir, Liliane, Annette, Annie, Christophe et moi. Et on a tous eu une pensée très chaleureuse pour Isabelle. Le soleil avait donné à chacun des envies d’escapades et de grand air alors on a parlé de jardins,
Le Monde.fr | 26.06.2015 à 17h36 • Mis à jour le 26.06.2015 à 17h59 – extraits – image: http://s2.lemde.fr/image/2015/06/26/534×0/4662877_3_d49a_thomas-ostermeier-mardi-23-juin-lors-de-la_4411caa2712aabe623ad02761e265839.jpg « Je cherche à faire un théâtre qui surmonte la vie ». A l’école des beaux-arts et du Conservatoire national supérieur d’art dramatique, mardi 23 juin, le metteur en scène allemand Thomas Ostermeier expose les fondements
Le journal Le Monde et le théâtre
Des adhérents recommandent Le Monde du 6 juillet : spectacles, combat des intermittents, analyse de Thomas Ostermeier...De quoi "nourrir" un spectateur !
le théâtre est avant tout un art du conflit
le théâtre est avant tout un art du conflit, déclare Thomas Ostermeier « Savoir si l’on incorpore de la vidéo ou pas sur scène, si l’on mêle les disciplines, ce sont des questions sans importance. » Thomas Ostermeier « Le théâtre a perdu de sa centralité aux yeux des classes dirigeantes hyperconnectées. Il est même entré dans une