UNE MATINEE A L’OPERA
Après le succès rencontré la saison dernière par le premier concert lyrique de sa jeune histoire, et devant l’enthousiasme des Havrais, il apparaissait nécessaire à la Camerata du Havre de transformer l’essai ! Cette fois-ci, ce seront les grands chœurs d’opéra qui seront magnifiés : Weber, Verdi, Borodine, Bizet, Gounod, Bellini, Rossini, Puccini, Offenbach… Le Freischütz, La
Un chœur  éphémère est actuellement en cours de constitution pour deux concerts donnés dimanche17 mars au THV (voir plus loin). Le chœur est désormais presque complet mais il manque cependant encore pour son bon équilibre général 3 voix de ténor ainsi que 4 voix de basse. Pour cette raison, le conservatoire Honegger invite les voix
Der Zwerg, conte tragique en un acte (1922) d’Alexander von Zemlinsky (1871-1942)  George C. Klaren livret  librement adapté de L’Anniversaire de l’Infante d’Oscar Wilde   adaptation pour orchestre de chambre de Jan-Benjamin Homolka créé au Neues Theater à Cologne, le 28 mai 1922   Ce conte tragique raconte avec autant de grâce que de violence