Famille pipi caca
On aimerait dire que la pièce tient les promesses de son titre : Tout le monde ne peut pas être orphelin, mise en scène par Jean-Christophe Meurisse. On rit …devant un propos de potache, parfois jaune, ou au milieu d’un effarement. Notre regard court d’un bout du plateau à l’autre, d’un espace domestique à l’autre, d’un
En 2017, des Entretiens sur VIVACULTURE….Ouest-track.com, à écouter ou réécouter !
http://ouest-track.com/podcasts/viva-culture-03-septembre-2017-559 – PM Trilloux http://ouest-track.com/podcasts/viva-culture-17-septembre-2017-621 – S. Garrigou   http://ouest-track.com/podcasts/viva-culture-01-octobre-2017-687 B. Donneau   http://ouest-track.com/podcasts/viva-culture-15-octobre-2017-750 Ishiguro – E. Vo-Dinh / Le Phare   http://ouest-track.com/podcasts/viva-culture-22-octobre-2017-782 Forum de l’économie positive, 2 étudiantes en master   http://ouest-track.com/podcasts/viva-culture-05-novembre-2017-844 Olivier Saladin – Ciné Salé, Guediguian (Pinel , Zarifian)   http://ouest-track.com/podcasts/viva-culture-19-novembre-2017-863 Michel Deguy   http://ouest-track.com/podcasts/viva-culture-03-decembre-2017-888 Des séries et des hommes… Rodolphe, guide
Festival Terres de Paroles / Du 23 mars Au 30 avril 2017
Avec la lecture comme axe dominant, l’édition 2017 du festival met à l’honneur la littérature contemporaine et ses résonances avec les arts vivants : le théâtre, la musique et le cinéma ! Au cœur des campagnes et des villes de Normandie, près de 150 rendez-vous de lectures, de spectacles, de performances, de rencontres et d’ateliers à vivre et partager pendant 5 semaines !