#Humains
Glitch Compagnie Un réseau social d’un genre nouveau fait son apparition. Il s’agit d’un réseau qui fonctionne en réalité virtuelle et qui nécessite le port d’un casque pour se connecter. Le succès est fulgurant et les personnages de cette histoire en sont totalement accros. Cela change les interactions entre les personnes et révolutionne le web
Les « Etats Généreux de la Culture » de TELERAMA
« Nous avons plus que jamais besoin de la culture ! Dans une société en crise, elle est le dernier ciment, le lien aux autres, le lieu où inventer, imaginer, rêver… Les « Etats généreux de la culture », c’est une expérience journalistique inédite : une démarche collaborative de recueil d’idées pour redonner un souffle d’inventivité à la
Le grain et le pixel, histoires de N&B
Exposition de Pierre Riou, Léa Gavard et Donald Limbour – dans le cadre de Are you experiencing ? Vernissage Donald Limbour / Léa Gavard / Pierre Riou 16 avril 2016 Archipel 41, rue d’Iéna, Le Havre à partir de 18h Pierre Riou, professeur de photo et cinéma à l’IUT du Havre directeur du service audiovisuel de l’IUT