PLONGEON …Vernissage le samedi 4 novembre 2017 à partir de 18h30.
PLONGEON / exposition collective à La Glacière, 9 rue Rollon, du 4 au 18 novembre 2017Plongeons, plongez… /// PLONGEON /// Pour cette première édition, NEVEREL et La Glacière vous présentent une exposition collective de six artistes rythmée par deux soirées de concerts. L’association Neverel choisit Le Havre, en collaboration avec La Glacière, pour commettre le
Are you experiencing 2016
Du 2 au 30 avril pour pourrez découvrir ce grand parcours photographique. 25
 lieux Havrais qui exposeront 45 artistes.
 Des lieux publics ou privés se feront le relai de l’événement photographique. Créée par Noémi Pujol l’association Are you experiencing ? exposera des hommes et des femmes de tous horizons, professionnels ou amateurs, ils confronteront leurs
Exposition Histoires d’étampe, Atelier
Exposition : « Histoires d’estampe » du 29 janvier au 27 février 2016Nouvelle journée d’atelier ouvert à tous 10h / 18h :le 6 mars 2016 de 10h à 18hProduction Autre, rue Fontenoy LHApprentissage de différentes techniques dessin/dessins aquarellés/lavis/peinture acrylique. Un Atelier chaleureux et convivial pour s’exprimer par la peinture et le dessin, en toute liberté. Partir d’un sujet