ALAIN CHAMFORT en concert
Alain le Govic est né à Paris le 2 mars 1949.  La musique berce son plus jeune âge, et dès ses trois ans, il est inscrit au cours de piano et de danse. Plutôt doué, il passe, et remporte, de nombreux concours classiques. Vers 13 ans, son père lui offre un petit orgue. Mais au
CEM on fest
23, 24 et 25 mars 2018, Le CEM inaugure les nouveaux bâtiments de son école flambant neuve au Fort de Tourneville. Trois jours de fête où plus de 5000 personnes ont pu découvrir un lieu exceptionnel transformé  en une véritable fourmilière artistique : musique bien sûr, image, performances, expositions, visites patrimoniales et architecturales, convivialité, joie,
FESTIVAL ESTACADE #3
### Dimanche 3 mars 17h : Grand Concert Lieu : Espace Sarah Bernhardt Telemann – Fantaisie pour violon seul Glière – 3 duos violon/violoncelle Schubert – Trio à cordes D.471 Schubert – Quintette à 2 violoncelles **Musiciens :** **Collectif Artie’s** Quatuor Léonis Guillaume Antonini, violon Sébastien Richaud, violon Alphonse Dervieux, alto Julien Decoin, violoncelle Xavier
FESTIVAL ESTACADE
Concert commenté, concert sieste, concert en milieu scolaire, juke box, rencontres avec le public… sont autant de formes originales qui permettent de découvrir la musique sous un angle nouveau. En savoir plus sur https://www.fest.fr/festival-estacade-637460.html#sBYUrkY05Gkys07w.99   Le festival Estacade a pour vocation de rendre la musique classique accessible à tous. Ces  virtuoses comptent bien casser les