Ouest Park Festival revient en 2020 !
Nous vous donnons rendez-vous du 14 au 18 octobre, avec toujours autant de structures colorés et lumineuses au Fort de Tourneville. D’animations pour petits et grands, de découvertes artistiques… Totalement à l’Ouest. Programmation à venir.
CULTURE ET CORONAVIRUS
Editorial du « Monde ». Librairies, musées, cinémas, salles de spectacle, théâtres, bibliothèques, festivals… le rideau s’est baissé sur tous les lieux et manifestations culturels, anéantis par la crise sanitaire et désormais tétanisés par l’absence de perspective claire sur un calendrier de réouverture. Pourtant, la culture n’est pas à l’arrêt. C’est le paradoxe de cette période totalement
ALAIN CHAMFORT en concert
Alain le Govic est né à Paris le 2 mars 1949.  La musique berce son plus jeune âge, et dès ses trois ans, il est inscrit au cours de piano et de danse. Plutôt doué, il passe, et remporte, de nombreux concours classiques. Vers 13 ans, son père lui offre un petit orgue. Mais au