METAXU
Guylaine Cosseron : voixJean-Sébastien Mariage : guitareSébastien Bouhana : caisse claire Le trio Metaxu visite l’entre-deux, non pas du son mais de sa signification. C’est l’association et elle seule de ces trois musiciens qui définira un objet sonore, esthétique, étique ; car ici chacun travaille ailleurs, bornant par leurs sons respectifs un milieu vide, libre
Festival Piednu#3
Entre équilibre et chaos….duo LANZ & KOCHER
JOKE LANZ (Sudden Infant) platines. JONAS KOCHER accordéon. Duo à priori assez improbable, celui-ci voit pourtant les deux musiciens défendre une cause commune avec Lanz en hallucinant joueur de platines et parfait compagnon de Kocher et son approche iconoclaste de l’instrument. Jonas Kocher à l’accordéon qui couine, qui pleure ou qui suffoque, Joke Lanz aux