Dans le cadre du festival « piano is not dead » en partenariat avec le Tetris : Deux concerts les vendredi 30 novembre et dimanche 2 décembre 2018 Vendredi 30 novembre, 20h00 au Tetris / 5€ Jérome Noetinger : Piano Sophie Agnel: Destruction du piano «Mais je ne pourrais jamais oublier ce que c’est qu’un piano venant
Exposition Interstices d’Olivier Labbé jusqu’au 9 novembre
Plasticien sonore, Olivier Labbé met en lien expériences électroacoustiques et images peintes : pulsations, tempo, durée, rythmes, impulsions, accidents, cycles, répétitions interviennent autant dans la formation d’un univers sonore que dans les œuvres picturales.  Interstices propose un temps d’écoute de compositions récentes de musiques électroacoustiques. L’ensemble donne à voir et à entendre différents temps et
VIVACULTURE 3 septembre / OUEST TRACK RADIO 95.9
La culture dans tous ses états ! Emission du 3 septembre 2017 : écoutez le poscast ! ECLAT D’HISTOIRE : Serge Reneau évoque le théâtre au Havre RUBRIQUE DES SPECTATEURS : L’architecture, notamment celle de la bibliothèque Alexis de Tocqueville à Caen – Christine Baron LIEUX DITS : L’imaginearium – Annie Drogou 10 MINUTES CHRONIQUE
Festival Piednu#3
HUBSCH – ZOUBEK – MARTEL – jeudi 23 mars 20h30 – Conservatoire   Carl Ludwig Hübsch (Allemagne) – tuba, objets Pierre-Yves Martel (Canada) – viole de gambe, harmonica Philip Zoubek (Autriche) – piano préparé – Une musique calme et pointilliste nous transporte dans des paysages saisissants, d’où émane une atmosphère diaphane et mystérieuse. Avec une