Chris Burn / John Butcher / Mark Sanders [GB] : piano, saxophone, batterie
  Pionnier de la Free Music Européenne (à ne surtout pas confondre avec le free jazz) après avoir été l’assistant de Karlheinz Stockhausen, Chris Burn est l’un de ces artistes qui, les premiers, ont étendu les possibles de leur instrument par de multiples approches techniques. Ce pianiste qui, en dehors du clavier, privilégie volontiers le
Festival PiedNu 14eme édition     Du 14 au 24 mars 2019
Musiques contemporaines, improvisées, expérimentales, nouvelles… Peu importe l’appellation tant qu’elle évoque une possibilité de changement. Le festival PiedNu crée la place pour des expériences qui nous font entendre le monde autrement, avec des sons venus d’ailleurs qui repartiront chargés de leur passage au Havre. Cette année nous célébrerons les vingt ans de la création de
Festival Piednu#4
Peter BROETZMANN & Heather LEIGH – vendredi 24 mars 20h30 – PiedNu   Il est évidemment réducteur de présenter Peter Brötzmann en quelques mots… mais en résumé, que dire ? Il est tout bonnement l’un des musiciens les plus importants du free jazz européen et autres musiques improvisées. Puissant, sans concession, extrêmement fin, il imprime