LA REVUE MICHEL N°2 RACINES
La revue Michel a été créée par un collectif déraisonnable de passionnés de culture et de Normandie. Ses membres sont des contributeurs réguliers ou occasionnels, ils s’intéressent à tout ce qui bouge dans le domaine des Arts et aux phénomènes de société. Le style de la revue a été impulsé par le créateur du projet,
LES ENTRETIENS DE VIVACULTURE sur OUEST TRACK. COM : écoutez les en podcast !
11 MARS l’artiste plasticienne Claire Lise Chobelet 25 MARS  Hélène Emery, Théâtre du Passage à Fécamp 8 AVRIL l’artiste Hélène Delprat au Musée des Beaux Arts de Caen 22 AVRIL la médiation entre artistes et publics Martine Sabatier du Transfo 6 MAI Samir de la bouquinerie, café littéraire Les Yeux d’Elsa 20 MAI le peintre
Rencontre avec Philippe HENRY
Dans quel contexte de mutations s’inscrit aujourd’hui la médiation culturelle ? Un nouveau référentiel pour la culture ? Pour une économie coopérative de la diversité culturelle. Editions de l’attribut – janvier 2014 Philippe Henry est chercheur en socioéconomie de la culture, maitre de conférences HDR à la retraite de l’Université Paris 8-Saint-Denis, membre de l’Institut