VIVACULTURE OCTOBRE – OUEST-TRACK.COM
07/10/2018 : Actualités : Colloque International , l’Amérique Latine aujourd’hui, interview sur la rentrée littéraire en compagnie des librairies Au fil des pages et BDlyrium C’était hier: Laguerre de 100ans,naissance de Jacques Cazotte le 7/10/1719,anniversaire de Bernard Lavilliers Autour des livres : l’Amérique Entretien: Anouk Guiné, Maître de conférence à l’université du Havre dans le
VIVACULTURE Ouest-track.com
21 OCTOBRE 11h-11h30 Actualités : Basquiat à la Fondation Vuitton jusqu’au 14 janvier, article de Yannick Haenel dans Charlie Hebdo Les conseils de lecture d’Au fil des pages : Arcadie et BDlyrium : Preacher C’était hier La bataille de Trafalgar Autour des livres :  Tom Haugomat et Mayllis de Kerangal : Hors-pistes. Musique : Polaroïds
Fabienne Darge revient sur le succès de Réparer les vivants, présenté au théâtre du Rond-Point à Paris. « En juillet 2015, Emmanuel Noblet est ainsi arrivé dans le festival « off » d’Avignon avec Réparer les vivants, un spectacle qu’il avait conçu lui-même, et dans lequel il jouait seul, d’après le formidable roman de Maylis de Kerangal (éd. Verticales, 2014).