Choses et autres, par la compagnie Haut les mains
Une mise en marionnette de poèmes de Jacques Prévert, accompagnée d’une contrebasse et ponctuée de textes de Pierre Dodet, auteur contemporain. http://www.relikto.com/agenda/gonfreville-lorcher-la-compagnie-haut-les-mains-a-lespace-culturel-de-la-pointe-de-caux/ « Ce spectacle est pensé comme un recueil de poésies. Chaque texte a sa propre mise en scène, son propre univers. Certains textes sont illustrés ou dits par des marionnettes, d’autres sont juste
POUR UNE FOIS QUE TU ES BEAU – CREATION
Texte Jean Cagnard Mise en scène Pierre Tual C’est l’histoire d’un fils qui revient, après un tour du monde, dans le giron maternel pour ne plus vouloir en partir. Sauf que la mère n’est pas totalement d’accord avec ce point de vue. Elle se révèle impitoyable et le met dehors… Accompagné par un musicien au
POURQUOI PAS ! TOF THÉÂTRE
FESTIVAL AD HOC Ce n’est pas l’histoire d’un papa ou d’une maman, mais d’un PAPAN désireux d’avoir un enfant…Cette nouvelle création se plaira à gentiment bousculer les jeunes spectateurs dans leurs a priori sur la répartition des rôles entre les papas et les mamans. Mais pas seulement. Il témoigne d’une envie de faire découvrir l’alchimie