POUR UNE FOIS QUE TU ES BEAU – CREATION
Texte Jean Cagnard Mise en scène Pierre Tual C’est l’histoire d’un fils qui revient, après un tour du monde, dans le giron maternel pour ne plus vouloir en partir. Sauf que la mère n’est pas totalement d’accord avec ce point de vue. Elle se révèle impitoyable et le met dehors… Accompagné par un musicien au
POURQUOI PAS ! TOF THÉÂTRE
FESTIVAL AD HOC Ce n’est pas l’histoire d’un papa ou d’une maman, mais d’un PAPAN désireux d’avoir un enfant…Cette nouvelle création se plaira à gentiment bousculer les jeunes spectateurs dans leurs a priori sur la répartition des rôles entre les papas et les mamans. Mais pas seulement. Il témoigne d’une envie de faire découvrir l’alchimie
Le complexe de Chita
Nouvelle création 2018 Dans l’Espagne des années 80, Damien, 10 ans, vient d’emménager à la campagne, avec Céleste sa sœur et ses parents. Pour son père c’est l’occasion de faire de son fils un homme, mais Damien ne perçoit pas pas les choses de la même façon que lui. Il a une toute autre intuition