Exposition Interstices d’Olivier Labbé jusqu’au 9 novembre
Plasticien sonore, Olivier Labbé met en lien expériences électroacoustiques et images peintes : pulsations, tempo, durée, rythmes, impulsions, accidents, cycles, répétitions interviennent autant dans la formation d’un univers sonore que dans les œuvres picturales.  Interstices propose un temps d’écoute de compositions récentes de musiques électroacoustiques. L’ensemble donne à voir et à entendre différents temps et
FESTIVAL DES TALENTS CACHES  / Spectacle des ateliers
Hip-hop , théâtre d’impro, chant mardi 20 mars à 19h30 Salle de spectacle – Maison de l’ÉtudiantEntrée libre
LE FESTIVAL DES TALENTS CACHÉS DE L’UNIVERSITÉ du 13 mars au 6 avril
  Un étudiant, ça… étudie ! Mais pas que ! Ils nous réservent souvent de belles surprises et le festival des Talents Cachés de l’Université Le Havre Normandie est l’occasion pour mettre en lumière leurs pratiques artistiques. Du 13 mars au 6 avril, plusieurs temps forts ponctueront le festival, deux expositions ouvriront le bal, celle de l’atelier
Before du mondial d’Impro à la maison de l’étudiant
L'atelier Théâtre d'Impro de l'université du Havre, encadré par la Compagnie les Improbables, proposent un "before" du mondial d'Impro. Ils sont jeunes, talentueux, et on déjà fait leur preuve lors du spectacle "les ateliers s'affichent". Épaulés par Bastien, Ismaël et François des Improbables, ils assureront une soirée d'impro réussie !