Lecture Jeunesse
Raconte-moi une histoire ! Pour le jeune public de 3 ans et plus Mais quelles belles histoires, avec quels personnages, Delphine et Laëtitia vont-elles bien pouvoir raconter ce samedi 15 février ? C’est encore un secret ! Mais les enfants de 3 ans et plus sont invités à les retrouver dès 11h, ça, c’est certain. Entrée
Librairie Jeunesse
Les libraires Jeunesse présentent leurs livres et albums préférés Les libraires Jeunesse de la Galerne lisent beaucoup ! Delphine et Laëtitia vous proposent de partager et de découvrir leurs livres et albums coup de coeur de la fin de l’année pour les enfants et les ados. Retrouvez-les le samedi 10 novembre au Café de la
Les petites filles n’aimeraient-elles que la danse, et les garçons le foot ?
 Depuis 2005, la maison d’édition Talents Hauts s’attache à ne pas mettre les enfants dans des moules, et valorise au contraire leur différence et leur libre arbitre. Ce garçon-là n’aime pas le foot et il n’ose le dire à son père. « Alors, tous les dimanches, qu’il pleuve à gros bouillons, ou que la neige couvre le gazon, on part à