VIVACULTURE 3 MARS 11h
AUTOUR DES LIVRES : les salons du livre, la Normandie à l’honneur, le master de création littéraire…                                                                ENTRETIEN : Eric Baudet, galeriste BDLYRIUM :
Nuit des livres Harry Potter
Avis aux Moldus : La Galerne vous convie à la Nuit des livres Harry Potter jeudi 7 février à partir de 20h. Attention : soirée sur inscription. ► déguisez-vous et participez au concours du costume le plus original (catégories enfants et adultes) ► pour participer aux jeux Time’s up de Poudlard – Dessinez, c’est gagné !
La lettre d’Elsa – Février 2019
quand vient l’avantage du court février Raymond Queneau (né le 21 février 1903)  En ce mois resserré, resserrons nos liens ! Blottis dans la douce chaleur de la bouquinerie, retrouvons la magie des contes. Avec Danielle et l’association Tisseurs de rêves, nous crierons Au loup ! Avec l’association Autrement dire, nous continuerons d’explorer ce territoire de l’intime et de