VIVACULTURE / OUEST TRACK.COM
MENU BDLYRIUM  : CHRONONAUTS / Comics de Sean Murphy et Mark Millar   AUTOUR DES LIVRES : Rue du départ, UU PEU DE LUNE de Francisco Mouat et Clara Montecinos  ENTRETIEN : Jean-Daniel EMION / Allons à l’opéra / Médiathèque de Gonfreville l’Orcher           AU FIL DES PAGES : JAMEY BRADBURY / Sauvage
VIVA CULTURE
MENU Au fil des pages : La tendresse du crawl, Colombe Schneck – «  J’avais connu une succession d’hommes, pourtant je passais davantage de temps à imaginer l’amour qu’à le vivre.  J’avais si peur de la réalité. Et puis je retrouve Gabriel, croisé au lycée, à quinze ans…. » Rubrique des spectateurs : le festival Estuaire en
Rencontre Hector Mathis pour son roman « K.O »
Amateurs & Amatrices de slam, ce rendez-vous est pour vous !! Hector Mathis signe un premier roman coup de poing ! Une plume est née, à la fois stylée, rythmée, nerveuse et lyrique. Un roman sur l’amour des mots, l’amitié, la peur, la mort et…la musique. À lire à voix haute clamée ou slamée… L’essai