VIVACULTURE / OUEST TRACK.COM
MENU BDLYRIUM  : CHRONONAUTS / Comics de Sean Murphy et Mark Millar   AUTOUR DES LIVRES : Rue du départ, UU PEU DE LUNE de Francisco Mouat et Clara Montecinos  ENTRETIEN : Jean-Daniel EMION / Allons à l’opéra / Médiathèque de Gonfreville l’Orcher           AU FIL DES PAGES : JAMEY BRADBURY / Sauvage
VIVA CULTURE
MENU Au fil des pages : La tendresse du crawl, Colombe Schneck – «  J’avais connu une succession d’hommes, pourtant je passais davantage de temps à imaginer l’amour qu’à le vivre.  J’avais si peur de la réalité. Et puis je retrouve Gabriel, croisé au lycée, à quinze ans…. » Rubrique des spectateurs : le festival Estuaire en
Amateurs et amatrices d’art urbain, ce rendez-vous est pour vous !
 Présentation de La Ruée Vers l’Art par Clémence Simon à la librairie Au Fil des Pages Et si le street art nous faisait découvrir l’histoire de l’art sous un nouveau jour ? C’est le pari de cet album inédit.  Page après page, on revisite les oeuvres de Léonard de Vinci, Brueghel, Caravage, Rodin, Matisse, Picasso, tout en
Inauguration Au Fil des Pages le 5 octobre
Pour fêter l’ouverture de la librairie Au Fil des Pages le 2 octobre, c’est avec grand plaisir que nous vous invitons à l’inauguration le vendredi 5 octobre dès 18 heures. Venez nombreux ! Nous sommes impatientes de vous accueillir dans ce nouveau lieu de partage et d’échanges culturels du Havre ! Caroline & Anna    Au Fil