VIVACULTURE / OUEST TRACK.COM
MENU BDLYRIUM  : CHRONONAUTS / Comics de Sean Murphy et Mark Millar   AUTOUR DES LIVRES : Rue du départ, UU PEU DE LUNE de Francisco Mouat et Clara Montecinos  ENTRETIEN : Jean-Daniel EMION / Allons à l’opéra / Médiathèque de Gonfreville l’Orcher           AU FIL DES PAGES : JAMEY BRADBURY / Sauvage
VIVA CULTURE
MENU Au fil des pages : La tendresse du crawl, Colombe Schneck – «  J’avais connu une succession d’hommes, pourtant je passais davantage de temps à imaginer l’amour qu’à le vivre.  J’avais si peur de la réalité. Et puis je retrouve Gabriel, croisé au lycée, à quinze ans…. » Rubrique des spectateurs : le festival Estuaire en
Rencontre Hector Mathis pour son roman « K.O »
Amateurs & Amatrices de slam, ce rendez-vous est pour vous !! Hector Mathis signe un premier roman coup de poing ! Une plume est née, à la fois stylée, rythmée, nerveuse et lyrique. Un roman sur l’amour des mots, l’amitié, la peur, la mort et…la musique. À lire à voix haute clamée ou slamée… L’essai
Rencontre Maud Atamaniuk pour son roman graphique « Cirrus en voyahe »
Auteure de la BD « Cirrus en Voyage », Maud Atamaniuk sera présente pour la dédicacer le samedi 8 décembre à 14 h. Embarquez avec Maud et Jérémy, pour un cabotage rafraîchissant le long de la côte Norvégienne. Profitez de l’été arctique, avant de plonger vous réchauffer aux Antilles. Aaah, le rêve… Vivre 16 mois d’été, ponctués