L’AMOUR EST DANS LE PRÉ IMPROVISÉ
Ce spectacle sera l’occasion pour vous de fêter la Saint-Valentin avec « L’amour improvisé est dans le pré » inspirée de la désormais cultissime émission de télé de M6 ainsi, vous vous transformerez l’espace d’un instant en Cupidon pour créer les rencontres et les couples les plus improbables …     La compagnie professionnelle les Improbables a
Les mercredis de l’impro – la revue de l’année
Les Improbables  improviseront  et revivront tous les évènements marquants de notre année 2015, qu’ils soient culturels, politiques ou sportifs, voire très locaux. réservations: 0951521132 ou contact@lesimprobables.fr
Atelier de théâtre d’impro avec Les Improbables / lancement
Pour cette nouvelle saison, les improbables présentent leur nouveauté : des ateliers tout public. Venez découvrir l’improvisation théâtrale les mercredis soirs (18h/20h). Les ateliers seront menés par les comédiens de la compagnie. Si vous souhaitez acquérir, développer les techniques de l’improvisation théâtrale cet atelier est fait pour vous. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 15 novembre