LES GOGUETTES
On les voit à la télévision, sur You tube et sur certains plateaux parisiens. Les Goguettes : quels fous rires ! Une goguette évoque la fête et le carnaval. Mais aussi la bonne humeur comme dans l’expression « à gogo » et le mot « goguenard. C’est bien de cela dont il s’agit : du rire devant ce qui nous déprime d’habitude à
FESTIVAL DE L’ HUMOUR
Le festival de l’humour Juliobona à Lillebonne ce sont 6 journées de spectacles mêlant théatre, musique, cinéma. 14 mai 20h30 Peintre Clown « Non mais t’as vu ma tête » Cie Lucasmoros C’est  un peintre, seul sur la scène, face à sa grande toile. En l’espace de  trois tableaux (pour employer, à dessein, un terme commun au
L’air est moins lourd
Les goguettes A Avignon, on peut voir de tout, dans le IN, dans le OFF, c’est l’occasion rêvée de voir tout ce que l’on peut faire sur une scène. Par exemple, les chansonniers. On les voit à la télévision, sur You tube et sur certains plateaux parisiens. L’Essaïon nous a fait découvrir les Goguettes : quels