QUIPRO’CONTES
C’​est l’histoire d’un metteur en scène qui aimerait bien remonter le Petit Chaperon Rouge sur scène mais hélas trop de personnages de différents contes veulent participer à cette aventure….et c’est un mélange que même Perrault n’aurait pu imaginer….. Les enfants comédiens présenteront leur spectacle Quipro’contes les 17 et 18 mai au café théâtre le Poulailler au
Clowns contemporains en improvisation ; Adélaïde , Coquelicot ,Plume et Miss-Mâche partent en « rapportage ». Elles « tournebullent »,en :solo,duo,trio, « quatro »,selon leur humeur, en démesure ou en catimini Les sujets sont écrits par la public sur les THEMES : -un sujet d’actualité (local, national, international) ou -un événement personnel(un petit,un moyen ,un grand) ou -un rêve : d’une vie ou d’une nuit. ! Chaque spectacle
LES SEMEUSES DE LARMES
La compagnie Accords et Ames reprend « Les Semeuses de larmes » de François Bizet vendredi 5 et samedi 6 avril au Poulailler au Havre. Les semeuses de larmes, c’est le dernier étage de Big Ben raconté à coups de guitare électrique … De nos jours, Victoria Ghosting, une guide Londonienne, est en charge des visites de Big
LE PLAN DE TABLE
Catégorie comédie-sexe Interprétée par Muriel Mériel et Raphaël Hubschwerlin  Texte et mise en scène François Bizet  Durée 1 heure « Un homme, une femme, un plan, une table » « Le plan de table » est une comédie-sexe mettant en scène un homme et une femme se retrouvant au soir d’un « anniversaire de mariage