EXPOSITION Patrick Tosani Prises d’air du 12 janvier  au 9 mars 2019
Le Portique, centre d’art régional contemporain, accueille, pour sa première exposition de l’année, l’artiste Patrick Tosani. Depuis plus de 30 ans, il multiplie les expositions personnelles et collectives en France et à l’étranger. Son travail photographique questionne l’espace et les échelles, mais aussi le medium lui-même : son processus créatif atteste d’une démarche qui réfléchit
Delphine Coindet  Ventile
Du 13.10.2018 au 22.12.2018  de 14 à 18h30 Du virtuel au réel, de l’utopie à la réalité, le travail de Delphine Coindet interroge le statut de l’art et de l’objet. Si la première phase de sa réflexion passe par la conception en 3D de ses pièces, l’artiste apporte un soin précieux à leur réalisation, convoquant
EXPOSITION Delphine Coindet : Ventile
du 13 octobre au 22 décembre 2018 Vernissage le vendredi 12 octobre à 18h30 C’est autour de deux mots-clefs que se construit l’exposition de Delphine Coindet, baptisée Ventile : constance et renouvellement. Ces termes qualifient une posture artistique et une pratique qui visent à poursuivre une recherche, une réflexion, des idées et des convictions, tout