APERO DES SPECTATEURS
Résumé de l’Apéro des spectateurs du dimanche 20 janvier 2019 A 13 heures, festival du Goût des autres oblige, c’est trop tard pour l’apéro. Alors on se retrouve dans la galerie marchande des Docks, autour d’une petite crêpe…Nous sommes six, Christine, Isabelle, Véronique Carliez, Jean-Pierre, Hervé et moi. Et nous avons beaucoup à dire et
VIVACULTURE / ouest-track.com
RUBRIQUE DES SPECTATEURS : « Spectateurs et littérature » autour du Goût des autres. LIEUX DITS : Association Fleurs de Bois 10MN CHRONIQUE : Jean Michel Basquiat – exposition. BDLYRIUM : Mark Waid, Kingdom come
L’Apéro des spectateurs/février 17
Réunis le 9 février,   les spectateurs que nous sommes ont échangé sur quelques évènements culturels du mois. Voici un rapide aperçu… nous nous sommes réjouis de certains lieux Le Lavomatic Tour (face Cave à bières, 1er mardi de chaque mois), La Causerie (près Gens de mer, dimanche 11h/13h) et avons discuté de l’influence du lieu
Fahrenheit 451 – Lecture musicale
De Ray BradburyPar Pauline Denize et Blvck Sand A l’Esperluette 451 degrés Fahrenheit, le roman du père fondateur de l’anticipation, signifie aussi la température à laquelle un livre s’enflamme et se consume… Dans une société future où la lecture, source de questionnement et de réflexion, est considérée comme un acte antisocial, un corps de pompiers