« ARE YOU EXPERIENCING ? » 2019
Du 6 au 28 avril 2019 Chaque année l’événement baptisé Are you experiencing ? propose de découvrir une trentaine de photographes qui sont autant d’artistes et d’invitations à voir le monde sous un jour nouveau. L’originalité de ce festival, c’est aussi de démultiplier les lieux d’exposition et, pendant trois semaines, d’investir aussi bien des galeries que des
VIVA CULTURE 10 MARS / Ouest-track.com / dimanche à 11h
MENU Annonce : l’exposition du Cercle des artistes havrais au Carré de l’Hôtel de ville, Charlotte Abécassis, présidente. Rubrique des spectateurs : chanteurs et romanciers, Bertrand Belin Lieu-dit : Mady Flynn, romancière 10 mn chronique : voyages, allers, retours Au fil des pages : Grands carnivores de Bertrand Belin
VICTOR DEL ARBOL
Par-delà la pluie Né à Barcelone, Victor del Arbol a travaillé dans les services de police de la communauté autonome de Catalogne après avoir étudié l’histoire. Il est l’auteur de La tristesse du samouraï, La maison des chagrins, Toutes les vagues de l’océan, La veille de presque tout.  Dans son nouveau roman Par-delà la pluie