Lecture Jeunesse
Raconte-moi une histoire ! Pour le jeune public de 3 ans et plus Mais quelles belles histoires, avec quels personnages, Delphine et Laëtitia vont-elles bien pouvoir raconter ce samedi 15 février ? C’est encore un secret ! Mais les enfants de 3 ans et plus sont invités à les retrouver dès 11h, ça, c’est certain. Entrée
A3 AU MUSEE
Les Cueilleurs d’Histoires présentent « A 3 au musée » à la Galerne jusqu’au 22 février. Réalisée à l’été 2019 au quartier mineur de la prison de Saint-Aubin-Routot, l’action « A 3 au musée » invite 6 jeunes mineurs incarcérés à s’exprimer sur des reproductions d’oeuvres du Musée Malraux. Cette action a été réalisée grâce au soutien de la
« ARE YOU EXPERIENCING ? » 2019
Du 6 au 28 avril 2019 Chaque année l’événement baptisé Are you experiencing ? propose de découvrir une trentaine de photographes qui sont autant d’artistes et d’invitations à voir le monde sous un jour nouveau. L’originalité de ce festival, c’est aussi de démultiplier les lieux d’exposition et, pendant trois semaines, d’investir aussi bien des galeries que des
VIVA CULTURE 10 MARS / Ouest-track.com / dimanche à 11h
MENU Annonce : l’exposition du Cercle des artistes havrais au Carré de l’Hôtel de ville, Charlotte Abécassis, présidente. Rubrique des spectateurs : chanteurs et romanciers, Bertrand Belin Lieu-dit : Mady Flynn, romancière 10 mn chronique : voyages, allers, retours Au fil des pages : Grands carnivores de Bertrand Belin