LES GOGUETTES
On les voit à la télévision, sur You tube et sur certains plateaux parisiens. Les Goguettes : quels fous rires ! Une goguette évoque la fête et le carnaval. Mais aussi la bonne humeur comme dans l’expression « à gogo » et le mot « goguenard. C’est bien de cela dont il s’agit : du rire devant ce qui nous déprime d’habitude à
FESTIVAL DE L’ HUMOUR
Le festival de l’humour Juliobona à Lillebonne ce sont 6 journées de spectacles mêlant théatre, musique, cinéma. 14 mai 20h30 Peintre Clown « Non mais t’as vu ma tête » Cie Lucasmoros C’est  un peintre, seul sur la scène, face à sa grande toile. En l’espace de  trois tableaux (pour employer, à dessein, un terme commun au
DICK ANNEGARN
Poète-trublion venu du Nord, Dick Annegarn mène depuis le début des années 70, une carrière francophone sans compromis. Aux flonflons du show-biz, il a longtemps préféré l’exil volontaire et la liberté artistique. Mais absent ou présent de la scène musicale, le public ne l’a jamais oublié. Benedictus Albertus Annegarn naît à La Haye (Pays-Bas) le 9
Macbeth fatum
Macbeth et Lady Macbeth, couple sans enfant, n’ont d’autre dieu que leur intérêt commun : lui voulant devenir monarque absolu et elle, alimentant ce désir de pouvoir. Le couple est prêt à tout pour triompher. Au-delà du versant politique de cette histoire, c’est la question de l’humanité qui ont intéressé le jeune metteur en scène et