Macbeth fatum
Macbeth et Lady Macbeth, couple sans enfant, n’ont d’autre dieu que leur intérêt commun : lui voulant devenir monarque absolu et elle, alimentant ce désir de pouvoir. Le couple est prêt à tout pour triompher. Au-delà du versant politique de cette histoire, c’est la question de l’humanité qui ont intéressé le jeune metteur en scène et
Banquet Shakespeare (2018)
Soirée banquet-théâtre dans un lieu atypique ou dans un restaurant  « Banquet » est une proposition aussi géniale que surprenante : un menu gustatif composé de recettes typiquement élisabéthaines est doublé d’un autre menu, auditif : les tables de dix convives pourront sélectionner des scènes shakespeariennes…. Banquet Shakespeare Festoyer avec des recettes de l’époque élisabéthaine tout en écoutant des textes
Mon royaume pour un cheval
MON ROYAUME POUR UN CHEVAL  d’après Shakespeare / Théâtre des Crescite Shakespeare vous invite dans son oeuvre. Une rencontre avec l’histoire de Roméo et Juliette, celle d’Hamlet, du Roi Lear, de Macbeth… Partager, transmettre et discuter l’univers et la vitalité du théâtre shakespearien, c’est le but que s’est fixé le Théâtre des Crescite à travers ce